Assemblée Générale 2014

Samedi 4 octobre 2014

Les CEMÉA Rhône-Alpes organisent leur Assemblée Générale le samedi 4 octobre prochain de 10h à 12h30 à l’Auberge de Jeunesse d’Échirolles. Un accueil est prévu à partir de 9h30. Les CEMÉA prendront en charge le repas de midi.

Vous trouverez ci-dessous la convocation à l’AG ainsi que le programme.

Pour pouvoir prendre part à l’Assemblée Générale, vous devez être à jour de votre cotisation 2014. Le cas échéant, vous trouverez également ci-dessous le bulletin d’adhésion à nous faire parvenir avant le 26 septembre accompagné de votre cotisation.

Si vous n’avez pas la possibilité d’être présent à l’Assemblée Générale, pensez à nous renvoyer votre pouvoir (ci-dessous). Il est important pour notre lisibilité institutionnelle externe que le plus grand nombre de votants soit exprimé lors de cette Assemblée Générale.

Il y a comme chaque année des postes d’administrateur à pourvoir, issus des membres actifs. Si vous êtes intéressé(e) pour vous présenter au Conseil d’Administration et/ou si vous souhaitez des renseignements sur la fonction d’administrateur, contactez le Président : Laurent Paris. Les candidatures sont à faire auprès de lui avant le 26 septembre 2014.

Auberge de Jeunesse d’Échirolles
10 avenue du Grésivaudan
38130 Échirolles

Merci de confirmer votre participation à l’AG en remplissant le formulaire ci-dessous.

À lire également :

Source : http://www.cemearhonealpes.org - Rédigé le : 8 septembre 2014